Urgence ! Opération pour Balumba !
***URGENCE : Opération pour Balumba***
Les amis, une fois de plus nous avons besoin de votre aide. Cette fois c’est tout simplement une question de survie. En effet, le 20 Mai dernier, c’est une petite boule de poil d’à peine 1 mois qui a été trouvée devant la porte du refuge, pleine de boue et avec un œil mal en point. A maintenant 9 mois, il s’est avéré en grandissant que la petite puce a eu bien plus de malheurs dans le début de sa vie. En effet, son museau a une forte malformation. Ceci serait dû visiblement à la bêtise humaine, une fois de plus.
Le gros souci, est qu’elle ne peut pas ouvrir la bouche plus de 2 cm. Ce qui pose de sérieux problèmes pour la faire manger, et elle ne pourrait pas haleter correctement en cas de fortes chaleurs.
Il y a URGENCE. Si nous ne l’opérons pas au plus vite, elle ne pourra plus du tout ouvrir la bouche, et les conséquences seront fatale.
Des spécialistes ont étudié son cas tout au long de cette semaine, et ont trouvé une solution pour l’aider. Il y a toujours un risque, mais si nous ne faisons rien, elle ne sera plus là…
Cette opération sera plus que coûteuse. Nous avons plus que tout besoin de votre aide pour la payer. Nos finances et celles du refuge, étant au plus bas. Nous devons absolument sauver cette petite puce, qui est un véritable amour de chien.
Merci de faire vos dons en mentionnant « Balumba opération » lors de vos virements. Il y a urgence.
Un grand merci du cœur d’avance pour votre aide.
Je vous mets ici la traduction (plus ou moins avec traducteur) du rapport des spécialistes.
MERCI POUR ELLE ♥
Problème :
Des difficultés à ouvrir la bouche.
DESCRIPTION :
Une fracture existe par dépression, complète, antique et ventralmente déplacé, dans l’aspect(apparence) le plus caudal de l’arc zigomático droit qu’un malaunión aberrant a produit avec l’aspect(apparence) le plus caudal du corps mandibulaire droit et de base de la branche mandibulaire droite. Ce malaunión chronique et établi à un âge précoce de l’animal (dans une active croissance) a résulté dans un raccourcissement du corps mandibulaire droit et du droit maxillaire (arqué dorsalmente) avec une traction secondaire qui a résulté dans un mauvais alignement des plans madibulares, maxillaires, nasaux et frontaux vers le côté droit à l’égard de l’axe longitudinal du calvaire et de colonne cervicale.
Cela se traduit dans l’une mauvais une occlusion dentaire à un niveau des dents prémolaires droits et de toutes les incisives, avec une malformation faciale évidente.
De plus, une associée observe une petite fracture conminuta par dépression de l’os frontal droit, sur la région de projection du sein(sinus) frontal droit, avec acúmulo d’un liquide isoatenuante dans les portions les plus dépendantes du sein(sinus).
CONCLUSION :
Une fracture antique de l’arc zigomático droit avec malaunión au corps / branche mandibulaire une droite avec mauvais un alignement de plans et de malheur oclusiónn dentaire.
Une associée, une fracture existe conminuta par la dépression de l’os frontal droit (associée à une sinusite frontale).
____________________________________
“www.toutous.ch” et “les pattounes du coeur”

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée